Mélissa Boulanger

Pionnière dans son domaine, Mélissa Boulanger est la créatrice de la Technique MEBP®, massage pour enfants à besoins particuliers.

Elle est mère de deux garçons ayant un Trouble du Spectre de l'Autisme (TSA), un Trouble du Déficit de l'Attention (TDA), un Trouble d'Anxiété Généralisé (TAG) et un Trouble de Modulation Sensorielle.

Après avoir constaté les bienfaits que ses massages apportaient à ses enfants, elle décida de réorienter sa carrière et devenir massothérapeute spécialisée pour enfants à besoins particuliers.

Elle complète ses formations et devient massothérapeute en Shiatsu et Suédois. Elle approfondit ensuite ses connaissances sur l'Autisme, le TDAH, l'anxiété et plusieurs autres troubles. Elle se documente, lit, recherche, teste et expérimente différentes approches pour finalement concevoir SA TECHNIQUE : Technique MEBP®, massage pour enfants à besoins particuliers.

Elle s'est joint à l'équipe de Mon Monde à Moi en septembre 2014. Offrir un massage à l'enfant avant sa rencontre avec une autre professionnelle de la clinique le rend plus calme et disponible aux apprentissages.